10 bonnets pour affronter l’hiver 2017

Winter is coming. Il est même bien là, l'hiver. Et pour l'affronter sans risque, plutôt que les armes de Game of Thrones, dégainez votre plus beau bonnet !

Du beau, du bon, du bonnet : pour être au chaud avec classe

Ce début d’année 2017 se révèle particulièrement frisquet au niveau des températures. Pas besoin d’être un expert de la météo pour s’en rendre compte. Et puisque nous vous avons déjà proposé une sélection de doudounes et parkas pour passer l’hiver au chaud sans renier votre style, il est temps de nous intéresser à un autre accessoire typique de la saison froide : le bonnet. Et quand on porte un nom comme le mien, difficile de ne pas se sentir hautement concerné par ce sujet.

Le bonnet à pompon et le docker plutôt que la chapka

Loin d’être cantonné aux sports d’hiver ou aux enfants, le bonnet est (re)devenu un accessoire de mode au rayon masculin depuis quelques années. C’est d’abord le bonnet oversize qui a eu les faveurs du public. Et puis, au-delà du classique bonnet à grosse maille torsadée noir ou gris, on a pu assister au retour en grâce du bonnet à pompon. La marque Cabaia s’en est même fait la spécialité avec un bonnet doté de pompons interchangeables. Et alors qu’on aurait pu penser à une mode éphémère, ce dernier modèle est toujours dans le coup en cet hiver 2017. Mais cette saison, la grosse tendance, c’est le bonnet type « docker », assez court, qui ne recouvre pas les oreilles (comme Slimane, par exemple).
En revanche, la chapka est définitivement – ou au moins temporairement – rangée au placard et le bonnet péruvien réservé… aux Péruviens.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Bref, pour protéger vos cheveux et vos oreilles du froid dans les mois à venir, voici notre sélection de 10 bonnets pour tous les styles.

Notre sélection de 10 bonnets pour l’hiver 2017

1. Bonnet souple Asos : 6,99 euros



2. Bonnet en tricot Vbiger : 9,99 euros
Bonnet en tricot Vbiger


3. Bonnet Converse dried sage : 20 euros
Bonnet Converse dried sage


4. Bonnet réversible Esprit poivre et sel : 22,99 euros



5. Bonnet Carhartt WIP : 24,99 euros



6. Bonnet imprimé Alpha Industries : 27,90 euros
Bonnet imprimé Alpha Industries


7. Bonnet torsadé souple Chillouts : 27,95 euros
Bonnet torsadé souple Chillouts


8. Bonnet torsadé Wrangler : 29 euros
Bonnet torsadé Wrangler


9. Bonnet Cabaia avec pompons interchangeables : 35 euros
Bonnet Cabaia avec pompons interchangeables

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.


10. Bonnet en laine Knowledge Cotton Apparel : 59 euros
Bonnet en laine Knowledge Cotton Apparel