Pantalon François Legendre : le Hussard sur soi

François Legendre a bâti sa réputation de créateur sur ses chemises pour homme. Ses chemisiers, plus exactement, s'inspirant à la fois des codes

François Legendre a bâti sa réputation de créateur sur ses chemises pour homme. Ses chemisiers, plus exactement, s’inspirant à la fois des codes vestimentaires masculins et féminins. Mais la saison automne-hiver 2009-2010 s’annonce riche en nouveautés pour François Legendre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le denim selon François Legendre, tout un concept
Pour sa nouvelle collection, le créateur a en effet imaginé la ligne de pantalons Hussard. Un jean élégant dont le design original permettra à tous les hommes d’afficher un look affirmé. Larges poches carrées à l’arrière, deux rangées de boutons devant, le Hussard Auterlitz se démarque aisément des autres jeans présents sur le marché. Et c’est bien là ce que l’on demande à un pantalon de créateur !

Elles ont longtemps été reléguées au fond des placards, associées à une époque désuète, à des silhouettes passées de mode ou à l'image d'un oncle un peu trop à l'aise dans son look. Aujourd'hui pourt...Lire la suite