Maillots de bain Hoalen : beachwear made in Bretagne

Hoalen ne renie pas ses origines bretonnes. D’ailleurs, le nom de la marque signifie « fleur de sel » en breton. Hoalen a vu le jour en 2007 – en

Hoalen ne renie pas ses origines bretonnes. D’ailleurs, le nom de la marque signifie « fleur de sel » en breton. Hoalen a vu le jour en 2007 – en Bretagne, donc – à l’initiative d’amoureux de la mer. Depuis, la marque creuse son trou sur le marché du beachwear, avec des vêtements taillés pour les sports aquatiques, mais aussi avec des maillots de bain que n’auraient sans doute pas reniés d’autres poids-lourds du secteur – Quiksilver ou Rip Curl pour ne pas les nommer.

Une collection classique et efficace
Pour cet été 2010, Hoalen a créé une collection dont le maître-mot semble diversité. Boardshorts unis ou avec des rayures assez classiques pour les plus sobres, motifs fleuris ou « old-school » pour les plus originaux… il n’y a en effet que l’embarras du choix. Avec leur coupe classique et leur fermeture à velcro et à lacet, ces maillots de bain allient classicisme et qualité. Deux critères qui ont déjà contribué – et qui contribueront sans doute encore – au succès de Hoalen en Bretagne et au-delà…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne doivent pas être choisis avec goût. Eux, ce sont les sous-vêtements, bien sûr ! En contact permanent avec votre peau, au plus près des parties qui v...Lire la suite