WR
Il y a 13 ans

Rykiel Homme, été 2008

Ambiance Saint-Germain-des-Prés et mélange des styles.

Bien moins de maille cet été pour les hommes Sonia Rykiel mais toujours du noir agrémenté de quelques coloris très bien sentis. De quoi séduire d'autres hommes que les fidèles à Rykiel.


Pour cette collection été 2008, nous commencerons avec Rykiel Homme.

Décidément, Sonia Rykiel ne peut se défaire de ses fameux classiques : les rayures. Gilets, polos, chemises, cravates… on les retrouve et tant mieux, on les aime. Surtout lorsqu'elles sont cachées (ou dévoilées) sous un tee-shirt en voile transparent, et rappelées sur la cravate en négatif.

L'année dernière, les bermudas étaient de rigueur. On les retrouve en 2008, un poil plus sages, aux côtés des shorts minuscules. Pour le coup, pas sages du tout, notamment portés avec le polo vert plus que pomme ou torse nu, avec un blouson genre bombers grand ouvert.
Sonia Rykiel aime les hommes qui s'encanaillent et elle le prouve.

Du noir vous en trouverez dans la collection, mais pas sur un piédestal cette fois.
Des couleurs piquantes lui font de l'ombre : des violets outrageusement brillants et sombres à la fois, des rouges et des fuchsias.

Le mélange des styles chez Rykiel, ce sont par exemple des tee-shirts basiques et fluo sur un bermuda ficelle portés avec des mocassins pointus très classiques. C'est d'ailleurs un classique retrouvé en fin de défilé avec des costumes noir et blanc satinés de toute beauté. Et petit détail, une rose rouge épinglée à la veste, pour des hommes délicieusement romantiques.

Rykiel Homme, Défilé Homme
été 2008
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Par M. Algéo

 

Tags: rykiel