Lacoste : vent frais sur les bijoux

Après les vêtements et les parfums, Lacoste tente de se faire une place de choix sur un autre créneau : les bijoux. La marque au crocodile vient de

Après les vêtements et les parfums, Lacoste tente de se faire une place de choix sur un autre créneau : les bijoux. La marque au crocodile vient de dévoiler sa nouvelle collection, disponible à partir du mois de septembre 2011.

En pensant au polo L.12.12
Élégance et simplicité, deux valeurs chères à Lacoste, sont évidemment de mise, mais on soulignera aussi une créativité certaine. Dessinée par Christophe Pillet, cette nouvelle collection renvoie directement au polo L.12.12 de Lacoste, qui avait déjà donné naissance à un parfum en début d’année. Cela se traduit notamment par l’utilisation de matières plutôt « inhabituelles » dans le domaine de la joaillerie, avec du cuir perforé et même de la résine travaillée comme du bois. Le crocodile Lacoste est évidemment de la partie, apportant une touche de classe supplémentaire aux bagues et bracelets de cette collection.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite