Lunette de soleil Ray : Parasite à la conquête de l’espace

Préparez-vous au décollage, les lunettes de soleil idéales pour un voyage sur la Lune arrivent sur Terre ! La marque Parasite a imaginé une paire de

Préparez-vous au décollage, les lunettes de soleil idéales pour un voyage sur la Lune arrivent sur Terre ! La marque Parasite a imaginé une paire de lunettes au design ultra-futuriste qui n’est pas sans rappeler l’univers des films de science-fiction, la Ray.

Un rayon de soleil
Les lunettes de soleil Ray se distinguent par l’utilisation de matériaux inhabituels pour un monture : de l’acier brossé. Son design, qui englobe une grande partie du visage, semble tout droit venu du futur. Le verre offre une protection solaire de niveau 3 – insuffisant pour se rendre directement sur l’astre solaire ! – et s’insère tout au long de la plaque d’acier. Le deux rayons gravés au-dessus et en-dessous du verre donne à l’ensemble une image profilée. Un modèle pas forcément évident à porter au quotidien mais qui fera fureur à coup sûr dans une convention de « gamers » !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vous désirez porter un costume, mais vous craignez que ce genre de vêtement ne vous corresponde pas ? Tous les hommes peuvent porter un costume, à condition de bien le choisir, notamment, en fonct...Lire la suite