Mille Miglia GMT Chrono 2012 : la montre incontournable de Chopard

Si l'élégance avait un nom, elle se nommerait Mille Miglia GMT Chrono 2012. Cette montre créée par Chopard est en effet à la fois sportive et distinguée. Cette nouvelle édition limitée saura séduire les amateurs de montres haut de gamme.

L’élégance a un nom

Quand précision rime avec perfection

Chopard nous fait ici découvrir une nouvelle montre en édition limitée, disponible en or rose ou en acier. La GMT Chrono appartient à la gamme Mille Miglia, du nom de cette célèbre compétition de voitures italienne. Son design sportif et ses compteurs imposants vous donneront une allure folle. Nul doute qu'avec cette montre à votre poignet vous ne passerez pas inaperçu.

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

La Mille Miglia GMT Chrono 2012, c'est un cadran noir avec 3 compteurs creusés, des aiguilles rhodiées ou dorées selon la version choisie mais ce sont aussi 25 rubis qui font de cet objet un accessoire unique. Fonctions chronographe, compteur et tachymètre, voilà ce que vous aurez en acquérant cette montre.

Les montres Chopard, un hommage au sport automobile

Cette dernière création de Chopard fait partie d'une collection, la Classic Racing, dédiée au sport automobile. La Mille Miglia étant une course de voitures de collection, Chopard ne pouvait passer à côté de cet événement pour fabriquer une montre aussi mythique que la course elle-même : de fait, chaque année apporte son nouveau cru chez la célèbre manufacture et il faut avouer que l'on ne saurait s'en lasser.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une nouvelle fois, la Mille Miglia est donc un clin d'œil que les amateurs de montres et de sport automobile sauront apprécier.