Converse invente la Chuck Taylor 2-en-1

Pour la rentrée 2012, Converse a dégainé une nouvelle édition spéciale de sa célèbre Chuck Taylor All Star. Baptisée Peelback, celle-ci permet de personnaliser ses chaussures à volonté.

Une chaussure emblématique revisitée de façon originale

On ne présente plus la Chuck Taylor All Star. La mythique chaussure de Converse a déjà eu droit à moult déclinaisons et autres éditions spéciales. Pour la rentrée, Converse a imaginé une nouvelle collection exclusive en revisitant sa paire de baskets d’une drôle de façon…

Version haute ou version basse ?

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

Avec la collection Chuck Taylor All Star Peelback, chacun va effectivement pouvoir personnaliser ses sneakers. Dans les faits, les chaussures – disponibles en 6 combinaisons de couleurs – conservent évidemment leurs lignes originales, mais cette nouvelle édition d'une toile qui se rabat très facilement, laissant apparaître une seconde toile à effet matelassé. En gros, vous avez deux paires de chaussures en une !

Les Chuck Taylor All Star Peelback disposent par ailleurs d'une double languette et d'un col rembourré. Pour le reste, on retrouve la tige en toile enduite et la languette intérieure habituelle.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Collection disponible en exclusivité chez Foot Locker
Prix : 84,99 euros