Desigual : une collection originale, mais pas que

Les vêtements de la marque Desigual sont reconnaissables au premier coup d’œil. C’est là leur principale qualité… et peut-être leur principal défaut. Et si Desigual rime avec original, la marque espagnole sait aussi jouer (un peu) la carte de la sobriété.

La marque espagnole sait mêler excentricité et élégance

Inutile d’être un grand expert de la mode pour (re)connaître les vêtements Desigual. Créée en 1984, la marque espagnole a rapidement conquis le monde, étant aujourd’hui incontournable pour tous ceux et toutes celles qui aiment soigner leur look. Et que l’on aime ou que l’on n’aime pas, Desigual ne laisse jamais indifférent.

Gros plan sur la collection automne-hiver 2012-2013

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Faisant référence au nom même de la marque, les vêtements Desigual misent sur une véritable originalité mais aussi des lignes et motifs asymétriques. Pour sa collection masculine automne-hiver 2012-2013, Desigual n’a évidemment pas renié ses principes, mais certaines pièces font également preuve d’une élégance certaine, notamment à l’image de ce duffle coat marron ou de ces pantalons simples, mais efficaces.

La touche Desigual se fait davantage ressentir sur d’autres modèles, mais le pull en jacquard revisité ainsi que la chemise à rayures vous permettront tout de même de garder un chic évident.

Accédez au lookbook de la collection
Desigual homme AH2012-2013

 

1-Duffle-coat : NC
2-Pull jacquard : 99 euros
3-Doudoune microfibre : 134 euros
4-Boxer : 24 euros
5-Chemise manches longues : 74 euros
6-Pantalon et bretelles : 99 euros
7-Jean : NC

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Retrouvez la nouvelle collection Desigual sur Amazon

 

Desigual : une collection originale, mais pas que