A quoi vous attendiez-vous avec ce tee-shirt ?

Quand Spharell We Are rend hommage à Uma Thurman

Des graphismes épurés, un style underground, des références qui font mouche, une alliance subtile de modernité et de nostalgie artistique : le cocktail de la marque Spharell We Are a de quoi séduire. Dans la même veine, le tee-shirt « What did you expect? » tient une place de choix dans la collection.

Uma Thurman en baby doll pop art

Un joli minois souriant à la chevelure blonde, une bulle lui faisant dire « What did you expect? », et la suggestion est lancée. Immanquablement, on se souvient de la mine du jeune journaliste intimidé, du regard langoureux de la belle Uma Thurman et du savoureux quiproquo menant à la fameuse réplique finale de l’actrice.

Avec un graphisme rappelant les décors pop art de Roy Lichtenstein et des couleurs franches qui détachent l’image du fond monochrome du vêtement, l’accroche est garantie. Aucun doute ne subsiste : avec une telle association, le succès du tee-shirt est assuré.

Ce tee-shirt à l’esprit résolument underground fait preuve d’une originalité qui ne manquera pas d’interpeller le regard. Accessible dans 150 points de vente, partout en France et en Europe, au prix de 29 euros, le tee-shirt « What did you expect? » trouvera certainement sa place dans votre garde-robe !

Une icône de plus sur le tableau de chasse de Spharell We Are

La redoutable « Black Mamba » de Kill Bill est loin d’être la seule à avoir été immortalisée sur ces tee-shirts. En effet, la nouvelle collection de Spharell We Are rend aussi bien hommage à Spike Lee qu’à Dali, Banksy ou encore Woody Allen pour ne citer qu’eux. Et eux, justement, s’attendaient-ils à apparaître sur ces tee-shirts ?

Partager