Menlook et Billtornade : un joli vestiaire chic

Quatre tenues masculines incontournables et branchées

Les équipes de Menlook.com et la marque Billtornade ont convolé en justes noces. De leur union vient de naître un mini-vestiaire original et astucieux pour les hommes en quête d’un look tendance !

Une alliance réussie

La relation entre les deux protagonistes remonte à l’ouverture du site Menlook.com et aboutit aujourd’hui à cet événement heureux : la création d’une collection commune. Fruit d’une collaboration réussie entre les équipes de Menlook et la griffe Billtornade, la collection s’appuie sur quatre incontournables tenues masculines branchées.

Mariage chic

Toutes les pièces sont conçues pour être assorties les unes avec les autres. Les tenues sont chics, marient des dominantes noires et blanches et offrent des coupes raffinées. La réussite de la collection provient d’un contraste réussi entre le blanc et le noir. Tels le yin et le yang, le manteau noir Orlan (569 euros) ou le jean slim noir W1 Gab (149 euros) s’accordent avec le lumineux tee-shirt blanc Marcus (65 euros) et complètent à merveille la chemise blanche Matt (149 euros).

Plus si affinités

Les autres points forts de cette collection en duo sont l’originalité des motifs (taches d’encre sur la chemise, tête de mort sur le tee-shirt) et le côté astucieux du manteau col montant qui se transforme en veste en un seul zip. Félicitations aux jeunes mariés !

Partager