La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Authentic Digin d’Eastpak : l’affaire est dans le sac

Des accessoires qui apportent une touche d’aventure à votre look

Les sacs qui vous suivent partout

Pour les week-ends, les city breaks, les balades en ville ou la routine urbaine quotidienne, la ligne Authentic Digin d’Eastpak est conçue pour vous être utile dans chacun de vos déplacements. Chaque modèle de sac est prévu pour accueillir un ordinateur portable (de 14 à 18 pouces), et de nombreuses poches permettent d’avoir vos petits effets personnels sur vous où que vous soyez.

Robustesse et esthétisme

Du sac à dos Torber au sac week-end 48h Welder, en passant par le sac coursier à bandoulière Squiffer, la solidité est garantie à toute épreuve selon Eastpak.

Baroudeurs, citadins, voyageurs d’affaires, seront satisfaits par l’alliance réussie de l’ergonomie et de l’esthétisme des modèles proposés. Proposée en quatre coloris (black,khaki, brown, blue), la ligne Digin allie des matières nobles telles que le cuir et la toile de coton tissée.

Le « lifestyle » est dans le sac

Forte de plus de cinquante ans d’innovation, la marque américaine Eastpak s’adresse à tous ceux qui sont amateurs de vie citadine et de voyages. Elle fournit des produits adaptés à leurs besoins.

La gamme Digin propose un large éventail de pièces de bagagerie, qui donnera à tous envie de voyager sur terre (Flinter, sac cabas), sur mer (sac marin, volume 58 l Plister) ou dans les airs. Vu le prix des différents modèles Digin (de 122 à 132 euros), vous pourrez même voyager en première classe !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error