Skylab : la montre de Romain Jerome a la tête dans les étoiles

Comme souvent, la manufacture RJ-Romain Jerome propose un design audacieux à sa nouvelle montre, baptisée Skylab.

Romain Jerome met la montre Skylab sur orbite

La montre pour homme Skylab de Romain Jerome est un véritable petit bijou qui ravira les amateurs de technologie et de la conquête spatiale par son design à la fois unique et futuriste.

Une montre inspirée par la Nasa

Les Jeux Olympiques de Paris sont l’occasion pour de nombreuses marques de proposer des éditions limitées de leurs produits phares. C’est notamment le cas de Skechers, qui profite de l’événement pour...Lire la suite

L'horloger suisse Romain Jerome, fidèle à sa réputation et à sa marque de fabrique, nous propose avec sa Skylab une montre futuriste au design unique, librement inspiré de la conquête de l'espace.

Skylab était en effet le nom de la première station spatiale de la Nasa, lancée et mise sur orbite il y a plus de quarante ans. Cette montre est donc un hommage aux pionniers de l'exploration spatiale et à toutes les avancées scientifiques permises par les expériences menées dans ce laboratoire.

La Skylab, une montre qui n'a rien à cacher

Dotée d'un boîtier en acier de 44 mm de diamètre et d'une glace saphir de fond transparente, la Skylab de Romain Jerome laisse donc apparaître le mécanisme de la montre, ce qui renforce la sensation de se trouver vraiment en apesanteur et en orbite autour de la Terre. Son bracelet de cuir noir pourvu d'une boucle ardillon en acier satiné épouse parfaitement le poignet de celui qui la porte. Les secondes sont données par une petite aiguille à 9 heures. La Skylab est étanche jusqu'à 30 mètres et a bien sûr bénéficié d'un traitement antireflet et antigriffe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Elle est disponible en trois modèles différents, produits chacun à seulement 99 exemplaires. Son prix oscille entre 14 950 et 17 750 euros.

Montre Skylab de RJ-Romain Jerome