La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

The Nines : la petite marque de chemise qui monte

Chic, tendance et so british : voici les chemises The Nines !

Un côté british, de l’élégance, une qualité et un souci du détail d’exception, voilà ce qui pourrait caractériser les chemises de la marque The Nines. Cette marque, issue de l’union de plusieurs sites marchands – l’Atelier de la ceinture, la Maison du bouton de manchette, la Maison de la cravate, le Chaussetier, le Comptoir du foulard et la Maison de la chemise –, est un modèle de chic et de sophistication.

Des chemises pour tous les goûts

Avec des accessoires et des articles de prêt-à-porter principalement en lien avec les costumes, The Nines se démarque par un sens du style unique, qui allie chic anglais et modernité, créant ainsi des collections remarquables et, notamment, des chemises élégantes et tendance.

Les modèles de chemises proposés dans la boutique The Nines sont très nombreux et peuvent satisfaire tous les goûts. The Nines est l’un des rares magasins à vous proposer un choix aussi large de chemises ; vous pourrez faire votre sélection en fonction de la coupe souhaitée, de la forme du col, de la couleur ou encore des motifs.

Une qualité et une originalité qui séduisent

La qualité et l’originalité des chemises The Nines ont déjà séduit un grand nombre d’hommes, adeptes du style dandy et du chic britannique.

La marque a d’ailleurs très souvent habillé les animateurs de Canal+.

Antoine de Caunes, dans le Grand Journal, a notamment opté à de nombreuses reprises pour les chemises de la marque. Enfin, signalons que The Nines a opté pour une politique de prix unique, toutes les chemises étant proposées à 59 euros. Un seul produit (la chemise), un seul prix, mais une multitude de possibilités pour avoir la classe : bref, voilà une marque qui a tout bon !