Nouveau coup de griffe pour la Lamborghini Gallardo

LP 560-4 et LP 570-4, les deux stars du Mondial de l’Automobile

Le

Lamborghini a dévoilé le nouveau visage de sa voiture star, la Gallardo, au travers de deux nouvelles versions, les LP 560-4 et LP 570-4 Edizione Tecnica.

Nouveau coup de griffe pour la Lamborghini Gallardo
© Lamborghini ©

Et de 6 pour la famille Gallardo ! En présentant à Paris les nouvelles LP 560-4 et LP 570-4 Edizione Tecnica, Lamborghini a étoffé sa gamme de Gallardo. Et ce, de fort belle manière !

Visage plus anguleux pour la Gallardo LP 560-4

Si les rondeurs n’étaient déjà pas très nombreuses sur les précédentes versions, Lamborghini a choisi de rendre sa nouvelle LP 560-4 encore plus anguleuse. Dotée de prises d’air encore plus grandes et d’une face avant marquée par des lignes triangulaires, la voiture affiche un look encore plus sportif que son aînée – ce qui n’est pas peu dire.

La Lamborghini Gallardo LP 560-4 hérite par ailleurs de 4 roues motrices et de jantes 19 pouces mêlant une teinte argentée à une finition noire mate. Si l’on ajoute à cela une voiture d’un jaune éclatant, on comprend aisément pourquoi ce modèle est l’une des stars du salon parisien.

Gallardo LP 570-4 Edizione Tecnica : le luxe ultime

La Lamborghini Gallardo LP 570-4 Edizione Tecnica vient pour sa part chapeauter la gamme 570-4. La firme italienne annonce que cette nouvelle déclinaison est encore mieux équipée et encore plus exclusive que les LP 570-4 Superleggera et LP 570-4 Spyder Performante. Freins en carbone, poids en baisse et moteur V10 ne demandant qu’à libérer les quelques 570 chevaux qui l’animent font de ce modèle l’un des plus performants sur le marché des supercars.

 

Accédez à la galerie photo des nouvelles
Lamborghini Gallardo LP 560-4 et LP 570-4 Edizione Tecnica

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS