Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera

La nouvelle star des circuits

--- Le ---

Véritable monstre mécanique à l’allure agressive, la Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera est plus que prometteuse.

Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera
Lamborghini ©
WR

En présentant la Gallardo LP 570-4 Superleggera au Salon de Genève cette année, la marque au taureau revient en force en 2010. Véritable monstre mécanique à l’allure agressive, cette Lamborghini est plus que prometteuse.

Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera

Impossible de rater cette merveille sur le Salon automobile de Genève 2010. Avec sa couleur verte et son design époustouflant, la dernière-née de Lamborghini avait déjà de quoi séduire. Et à voir de plus près, ses arguments sont plutôt convaincants…

Moteur Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera
Un guépard sous le capot
Comme l’indique son nom, la Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera affiche pas moins de 570 chevaux sous le capot. Son moteur V10 5.2 l ne semble attendre qu’une chose : être poussé sur les circuits. Cette voiture ne semble même pas taillée pour la route, comme en témoignent d’ailleurs ses 4 roues motrices ! L’Italienne va jusqu’à 325 km/h et passe de 0 à 100 en 3,4 secondes… Des chiffres qui laissent rêveur !

Intérieur Lamborghini Gallardo LP 570-4 Superleggera

L’intérieur aussi en dit long… Sièges baquets, tableau de bord au design sportif et portières intérieures en carbone, le tout agrémenté d’alcantara.

Thèmes connexes : lamborghini voiture de luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES