Ce que fait cet homme avec des bouts de papier est génial

Des monuments transformés avec de simples morceaux de papier

--- Le ---

Derrière le pseudo de Paperboyo se cache l'Anglais Rich McCor, qui transforme des bâtiments du monde entier grâce à des bouts de papier. Bluffant.

Ce que fait cet homme avec des bouts de papier est génial
© Paperboyo ©

Les photographies publiées sur Instagram par l'Anglais Rich McCor, alias Paperboyo, sont en train de faire le tour du monde ! Bien entendu, tout le monde connait aujourd'hui cette plateforme qui permet à n'importe quel utilisateur de partager des photos de manière très simple mais ce Britannique se distingue des autres en publiant des photos vraiment originales et créatives.

De Tour Eiffel à la Tour de Pise

En effet, celui-ci a eu l'idée de transformer de célèbres monuments présents un peu partout dans le monde avec de simples morceaux de papiers. De la Tour Eiffel en passant par la Tour de Pise en Italie jusqu'à Big Ben au Royaume-Uni, tous les monuments nous apparaissent à travers des représentations auxquelles nous sommes peu habitués et qui sont, il faut l'avouer, vraiment très réussies.

Le photographe britannique a donc encore plus d'un tour dans son sac pour continuer de surprendre son public à travers ces détournements vraiment sympathiques à observer. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est déjà suivi par près de 90 000 personnes...



La Tour Eiffel revue et corrigée par Paperboyo

Parfois 50 photos pour atteindre son objectif

Si le résultat est ultra-réussi, souvent drôle et parait plutôt simple à réaliser, il n'en est rien car le photographe nous confirme que la préparation de ces clichés prend beaucoup de temps et demande parfois pas moins de 50 clichés.

Alors, quand l'Arc de Triomphe devient un bonhomme Lego ou quand l'horloge de Big Ben se transforme en montre, le résultat est vraiment bluffant. En tout cas, chez Masculin.com, on ne s'en lasse pas, c'est vraiment bien fait. Et vous, que pensez-vous de ces célèbres monuments détournés malgré eux ?

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS