Le Dad Bag, la banane qui fait grossir

Vous pensiez le sac banane mort et enterré ? Raté ! Il revient plus fort et plus improbable que jamais dans sa version Dad Bag.

Le sac banane le plus cool de 2017

On vous l'avait annoncé dès 2015 ! Le sac banane est de retour dans le vestiaire masculin. S'il n'a pas encore convaincu Monsieur tout-le-monde, il est de plus en plus présent sur les podiums, lors des défilés de mode homme. Mais plutôt qu'une banane trop classique en cuir, un créateur du nom d'Albert Pukies a décidé de jouer la carte décalée avec le Dad Bag.

Le Dad Bag surfe sur la tendance du "dad bod". Souvenez-vous, il s'agit de cette mode venue des Etats-Unis consistant à dire que les "corps de papas", soit les hommes avec des poignées d'amour, étaient finalement bien plus sexy que des mâles aux abdominaux bodybuildés.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Pour avoir du bide où je veux, quand je veux

Albert Pukies, Britannique de 27 ans, a expliqué avoir eu l'idée de ce drôle de sac banane car il rêverait d'avoir un dad bod pour plaire aux femmes… mais sans les inconvénients, notamment les risques pour sa santé. Plutôt que de se tourner vers la junk food, il a donc imaginé un accessoire qui lui permet d'avoir une bedaine quand bon lui semble. Et donc de se débarrasser tout aussi facilement de ce ventre à bière.

Si on vous déconseille de porter ce sac banane lors d'une soirée mondaine avec "tenue correcte exigée", il faut reconnaître que le Dad Bag vous donnera l'assurance de ne pas passer inaperçu. Et qu'il peut être un bon moyen de se jouer des complexes dont souffrent de trop nombreux hommes.

Bientôt en vente ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour l'instant, la banane d'Albert Pukies n'est pas encore en vente. Mais le créateur est actuellement à la recherche de partenaires pour en lancer la production et une campagne de crowdfunding pourrait également voir le jour. Le Dad Bag devrait être proposé à un prix avoisinant les 30 euros.