Le maillot de bain qui voulait libérer les tétons

The TaTaTop : un nouveau maillot de bain qui va faire polémique

--- Le ---

The TataTop risque de ne pas plaire à Instagram, Facebook et compagnie. Et pour cause, ce maillot de bain est un peu particulier...

Le maillot de bain qui voulait libérer les tétons
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

The TaTaTop est un haut de maillot de bain pour femme qui fait déjà beaucoup parler de lui. De couleur chair, il est orné de motifs ressemblant à des tétons. Grâce à un effet d'optique des plus saisissants, les femmes qui le portent donnent l'impression d'être topless.

Un maillot de bain pour les femmes... par des femmes

Pour les deux créatrices de cet ingénieux maillot, Robyn Graves et Michelle Lytle, il s'agissait d'abord d'une blague. L'effet "seins nus" devait, avant tout, faire sourire sur la plage, à la piscine ou au bord de la mer...

Mais ces stylistes américaines espéraient surtout que ce maillot soit un moyen de contourner la sévérité des réseaux sociaux qui censurent les photos d'internautes trop dénudés. En reversant une partie des recettes à une association qui lutte contre le cancer du sein, elles ont également fait preuve d'une généreuse initiative.


Lutte contre le cancer... et contre les normes du web

Ce nouveau concept fut donc lancé pour se moquer des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. En effet, The TaTaTop incite toutes les femmes à réfléchir aux normes imposées par Internet et certains sites qui suppriment immédiatement les clichés qui dévoilent certaines parties du corps. En publiant des images de femmes portant ce haut de maillot, les internautes font ainsi un beau pied de nez à Facebook et à Instagram.

Grâce à ce maillot, les femmes peuvent désormais s'afficher topless, où bon leur semble, et partager leurs photos de vacances sans aucune crainte !


TheTataTop - Le maillot de bain "effet topless"

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS