Dexter : et si ce n’était pas tout à fait la fin ?

Alors que la saison 8 de Dexter sera bel et bien la dernière, une série dérivée centrée sur Debra, la soeur adoptive du tueur en série, pourrait être créée.

Un spin-off pourrait bientôt voir le jour

Après s'être séparé de Weeds et United States of Tara, Showtime s'apprête à perdre sa série la plus populaire à travers le monde, Dexter. La chaîne câblée prépare activement son avenir, avec notamment les nouveautés Ray Donovan, Masters of Sex et pourquoi pas avec un spin-off de Dexter.

Une série dérivée centrée sur Debra Morgan

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

La série dérivée, qui pourrait se concentrer sur Debra Morgan (Jennifer Carpenter), reste encore une possibilité que Showtime se laisse le temps d'explorer. Son président David Nevins ne ferme aucunement la porte à cette option, mais attend de connaître la trajectoire prise par la dernière saison pour prendre une décision.

Un autre spin-off pour Breaking Bad ?

AMC songe également à prendre la voie du spin-off afin de faire perdurer l'univers de Breaking Bad dont l'ultime saison est également planifiée pour cet été. L'avocat véreux Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk, devrait porter ce dérivé sur ses épaules.

Un premier trailer pour la saison 8 de Dexter

Avant de savoir exactement ce que deviendront ces deux séries incontournables, Showtime a dévoilé une première vidéo de la saison 8 de Dexter. Ce premier trailer montre la tension régnant entre Dexter et sa sœur Debra suite aux événements survenus à la fin de la saison 7. Autant dire que cette saison finale risque de sentir la poudre !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La saison 8 de Dexter sera diffusé à partir du 30 juin 2013 aux Etats-Unis