Agents of Shield : le nouveau « visage » des Avengers

Alors qu’Iron Man 3 triomphe actuellement au ciné, Marvel fera son retour sur petit écran à la rentrée, avec la série Agents of Shield.

Une longue bande-annonce pour découvrir la série de Joss Whedon

En 2012, le réalisateur Joss Whedon réalisait un énorme carton au cinéma avec Avengers – plus de 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Un  succès en forme de sésame pour poursuivre l’aventure en compagnie de Marvel. Sa nouvelle création autour des Avengers arrivera ainsi à la rentrée 2013 sur la chaîne ABC. Pour faire patienter les téléspectateurs, Agents of Shield se dévoile davantage dans une bande-annonce de pratiquement trois minutes.

Le SHIELD contre NCIS

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

La série poursuivra donc au petit écran l'univers du film Avengers en suivant les membres de la Strategic Homeland Interviention, Enforcement and Logistics Division, alias Shield. Bien évidemment, les fans de Marvel s’attendent à une série explosive riche en surprises. Scénarisée et réalisée par Joss Whedon, la nouveauté se montrera la saison prochaine, chaque mardi à 20h face à NCIS, la série la plus regardée aux États-Unis.

Les autres nouvelles séries d’ABC

ABC mise énormément sur Agents of Shield puisqu'elle servira de locomotive à trois autres nouveautés, les comédies The Goldbergs et The Trophy Wife ainsi qu'à Lucky 7. Ces dernières succéderont à Private Practice et Body of Proof.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Parmi les autres nouvelles créations d’ABC, le spin-off de Once Upon a Time, centré sur les aventures d'Alice au pays des merveilles, se montrera le jeudi soir. Ressurection attendra la mi-saison pour atterrir dans la case du dimanche.