Concours Elite Model Look

Trois Françaises en finale

Le
Concours Elite Model Look

La finale internationale du 24e concours Elite Model Look aura lieu le 21 avril à Prague. Ouverte aux débutantes, cette compétition représente un véritable tremplin pour embrasser une carrière de top model.

Concours Elite Model Look
Un concours réputé et reconnu
Elles seront 60 candidates représentant 53 pays à concourir pour la 24e finale internationale du concours Elite Model Look. Parmi elles, trois françaises, Adama, Jen et Morgan. Leur rêve : devenir top model.
Elite Model Look est le concours international de mannequin le plus connu et le plus réputé. Son objectif : découvrir les jeunes espoirs qui incarneront les tops models de demain. Depuis le 12 avril, les finalistes de cet évènement prestigieux sont réunies à Prague, en République Tchèque afin de préparer la finale.

Un jury de professionnels
Après des jours de préparation et de répétitions intensives, elles défileront, le 21 avril, devant un jury composé de personnalités issues du monde de la mode, dans le magistral Théâtre Municipal de Prague. Au final, le jury désignera quinze gagnantes qui marcheront peut-être sur les pas cadencés de Linda Evangelista, Cindy Crawford ou encore Gisele Bundchen.

par Aurélie P.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS