Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 91
Like Tree22Likes

Discussion: 50 nuances de Grey

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

j'ai promis à madame de le lire, quand j'arriverai au passage, je mettrai direct le contexte.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Je suis en train de le lire, et voici mes impressions à chaud:
    Il est écrit façon easy reading (facile à lire) quoi que, j'ai l'impression, mal traduit à certains moments. L'histoire me plait pas des masse, même le début est assez laborieux pour moi. Le rapport qu'ils ont me fait vraiment penser à poule de luxe(pour par dire plus) avec l'homme hyper parfait sorti droit d'un magasine féminin qui essaye de vendre du rêve. Les scènes de sexes sont décrites comme dans un film ou une série américaine, mais avec quelques détails en plus. Mais bon, rien d'original, normal, c'est du sexe, comment faire original avec ce sujet qui a déjà été traité des millions de fois depuis la nuit des temps.
    Mais bon, je dois dire, à par les principaux personnages, je trouve les autres plus pétillants et dignes d'intérêt. Heureusement qu'ils sont là pour mettre de l'humour dans le livre, qui n'en est pas dénué.
    J'ai pas passé un mauvais moment, disons que ça m'a détendu. Mais je comprends que ça puisse faire fantasmer certaines femmes et faire passer de bons moments à leurs hommes. En tout cas, dans mon couple, on a enfin pu parler de nos idées à nous, qu'on aurait jamais osé faire car peur de la réaction de l'autre.

Par défaut

Citation Envoyé par Gélive Voir le message
    En fait, pour te répondre d'un point de vue féminin, je pense que si ce livre est un tel succès, c'est parce que Grey représente l'homme "idéal" aux yeux des femmes.
    Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, la façon de le faire, la façon de le dire, ...
    Bref, tip top Christian Grey ... Le genre d'homme à qui on ne pourrait rien refuser
    C'est ce que j'ai compris, au vu des réactions que je lis ou vois sur le net... Christian Grey ne laisse (presque) aucune femme jeune ou moins jeune, indifférente. Maintenant, dans le réel, il me faudrait avoir une idée précise auprès d'autres lectrices...
    Dernière modification par JackCapinski ; 29/06/2013 à 14h22.

Par défaut

Comment veux-tu qu'il rende indifférent les femmes: il est jeune, beau comme un dieu, musclé, bien membré, un dieu de l'amour qui arrive à faire avoir un orgasme à Ana Steele en 5 minutes rien qu'en titillant les seins, ultra riche, généreux....avec toutes ces qualités, on pardonne aisément ces excès d'humeurs, de esprit de possession, sa jalousie extrême et j'en passe.
    Mais que dire d'une Ana Steel qui, d'après les dire d'elle même, n'est pas si belle, mais en fait, si, donc, 2 fantasmes vivants. Que du rêve, bien joué, Mrs E.L. James, elle a juste vendu du rêve. Avec un peu d'action à l'américaine.
    Mais si un homme comme ça existait, est-ce que ce caractère super lunatique et ultra possessif ferait plaisir à ces dames.
    Est-ce que ces dames accepteraient de se faire baiser, ou de faire l'amour 4 voire 5 fois par jour, dans toutes les positions et n'importe où?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chimère

Par défaut

Même pas pour rire ! lol ! Un homme comme ça uniquement pour alimenter mes fantasmes

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Bah moi mon homme il a un petit côté autoritaire et je dois dire que j'aime bien ça ^^
    Au moins il s'affirme et il est lui-même. Il n'a pas le côté "sadique" que peut avoir Grey (enfin je ne crois pas, lol!) mais il est plein de mystères qui me titillent et mettent en éveil ma curiosité ^^ Et il est aussi très doux et respectueux, et sexy à souhait hummm
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

Citation Envoyé par Gélive Voir le message
    Bah moi mon homme il a un petit côté autoritaire et je dois dire que j'aime bien ça ^^
    Au moins il s'affirme et il est lui-même. Il n'a pas le côté "sadique" que peut avoir Grey (enfin je ne crois pas, lol!) mais il est plein de mystères qui me titillent et mettent en éveil ma curiosité ^^ Et il est aussi très doux et respectueux, et sexy à souhait hummm
    Donc, mieux que Grey!!!! My God!!! ça existe!!!!! Lol!!!!!!!!!!!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Oui on dirait que ça existe, mais le côté "déroutant" du personnage va de paire également ... lol!!!
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

Et moi, j'ai une Ana Steele....toute aussi déroutante, avec un sacré caractère, voulant sa liberté, mais quand même accrochée. amoureuse, allumeuse, ne se croyant pas belle, mais l'étant, vu le nombre d'hommes se retournant sur elle; aimant me défier, m'engueuler et n'aimant pas, tout en aimant mon côté protecteur.
    Super, non?
    Et moi, je n'ai rien du Christian Grey, et j'en suis content. Suis le gros nounours gentil, tout doux, mais avec le caractère qui va avec des fois.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Allez plus que quelques pages avant d'oublier ce roman moyen...

Christian Grey n'a rien d'exceptionnel et l'Ana Steele qui atteint l'orgasme rien qu'avec une pénétration me font doucement rire.
    Un des romans harlequin que je lisais adolescente était beaucoup plus sympa que celui là.

Je veux bien admettre que les personnes qui n'ont pas l'habitude de lire des bouquins érotiques trouvent ce roman intéressant. Je les invite à lire Scrupules, roman des années 70.

Si les femmes rêvent des clichés autour de Christian Grey, j'ai du mal à comprendre... Nombre de romans reprend un personnage masculin riche, beau, intelligent et terriblement amoureux de l'héroïne qui est l'unique, la seule à le faire changer de comportement et à le rendre si fou d'amour. De plus qu'il fasse l'amour comme un dieu, bah c'est pas le premier !

Mais avant tout au lieu de rêver ou fantasmer, il y a des tas de Christian Grey dans la réalité. Ce sont des informaticiens, des comptables, des musiciens,...bref des hommes "normaux" qu'on croise dans la rue.

Ils font divinement l'amour tout en sachant se monter romantique quand il le faut, prêts à nous chérir, à nous aimer passionnément pour peu qu'on se montre naturellement soi. C'est magique et fantastique ! Vive tous les Christian Grey de ma vie fait de chair et d'os !

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages