Oserez-vous goûter cette eau minérale noire ?

blk., l'eau minérale noire, arrive en France

--- Le ---

Lancée au Canada en 2012, l'eau minérale blk. arrive en France en 2015. La particularité de cette eau ? Elle est toute noire !

Oserez-vous goûter cette eau minérale noire ?
DR ©
RelaxNews

Elle est la première eau de couleur noire. Créée au Canada, blk. est une eau minérale naturelle infusée aux minéraux fulviques, dont les bienfaits nutritifs sont reconnus par les médecines traditionnelles chinoise et indienne. Cet ovni hydrique sera disponible en France au mois de mars 2015 chez Colette, à Paris.

De l'eau noire, comment est-ce possible ?

Conditionnée dans un emballage transparent, la couleur noire de cette eau pas comme les autres marque d'emblée sa différence. Il ne s'agit pourtant pas d'encre, mais bien d'une eau minérale naturelle. À la différence de ses consoeurs, blk., dont le nom n'est autre que l'abréviation de "black" (noir an anglais), est infusée aux minéraux fulviques, sources de développement des plantes.

La marque canadienne les a ajoutés à une eau pure pour que les consommateurs bénéficient de leurs nutriments. Pour rendre sa nouveauté encore plus cosmique, l'enseigne parle aussi d'électrolytes, une substance se démarquant par une charge électrique élevée dont aurait besoin l'organisme.


Sans additif ni colorant

Enfin, blk. est chargée en alcaline et dispose d'un pH élevée compris entre 8 et 9. Plus le niveau de pH est bas, plus il se rapproche du seuil acide. L'échelle est comprise entre 0 et 14. Selon la marque, le niveau recommandé serait de 7.35 pour être en bonne santé.

À noter qu'il n'y a ni additif ni colorant dans cette eau. D'autres informations concernant l'arrivée de blk. en France doivent être divulguées prochainement.

Prix : à partir de 4,90 la bouteille de 500ml
Disponible en mars 2015 chez colette puis dans une sélection de points de vente par la suite


L'eau minérale noire blk. arrive en France en 2015

Thèmes connexes : boisson insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS