Découvrez la splendide maison de Sean Penn à Malibu

Sean Penn vend sa villa californienne pour 6,55 millions de dollars

--- Le ---

C'est une hacienda de toute beauté que Sean Penn met en vente du côté de Malibu, en Californie. Mise à prix : 6,55 millions de dollars.

Découvrez la splendide maison de Sean Penn à Malibu
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous voulez investir dans l'immobilier ? Vous avez un peu (beaucoup) d'argent à placer ? Sean Penn vend sa demeure de Malibu, en Californie, avec accès direct et privé à la Riviera Beach pour la somme de 6,55 millions de dollars soit environ 5,7 millions d'euros. Une belle propriété sur Point Dune que l'acteur a achetée 3,8 millions de dollars en 2009.

Une villa de 300 mètres carrés

Pour ce prix, on peut s'attendre à de belles prestations. Les 300 mètres carrés de cette maison construite en 1960 dans un "cul de sac" abritent trois chambres et trois salles de bains mais aussi un immense salon, une salle à manger ainsi qu'une vaste bibliothèque avec cheminée pour les soirées un peu fraîches.

Bâtie dans un style d'hacienda en forme de U, la demeure de Sean Penn est également équipée d'une cuisine ouverte entièrement équipée. La chambre principale, tout comme la bibliothèque et le salon donnent directement sur le jardin et la superbe piscine. Le large patio et le luxuriant jardin forment un havre de paix tout comme la roseraie. Sol carrelé, plafonds voûtés, vastes baies vitrées rendent l'ensemble parfaitement accueillant.



Bienvenue dans la villa de Sean Penn

Piscine ou plage privée ?

Lorsque les joies de la baignade dans la piscine sont épuisées, rien ne vous empêche de profiter de l'accès exclusif à la plage privée, à quelques pas des falaises de Point Dune. Vous pourrez accueillir vos amis dans la maison indépendante et n'aurez aucun problème pour garer vos voitures dans le garage qui peut contenir facilement dix modèles.

Il ne vous reste plus qu'à aller visiter sur place !

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS