Masculin.com  ››  Forme  ››  Sports & Forme  ››  PowerStrider

PowerStrider

Le nouvel accessoire urbain ultra tendance

Le
PowerStrider

Le bocking ou powerbocking est le nouveau loisir urbain à la mode. Il se pratique chaussé des PowerStriders, une paire de grandes échasses munies de ressorts à lame en fibre de verre. Sensations garanties.

PowerStriderVous avez toujours rêvé de gambader comme un kangourou ? Désormais ce rêve peut devenir réalité grâce aux PowerStriders.
 
Késako ? C'est le nouvel accessoire « in » qui permet de pratiquer le Bocking, loisir très en vogue dans les villes. Concrètement, les PowerStriders se composent d'une paire de grandes échasses munies de ressorts à lame en fibre de verre. Le principe est simple : le ressort se déforme sous le poids de l'utilisateur. La pression exercée sur le ressort se transpose en énergie et il en résulte un mouvement vers le haut. Il est donc important de choisir le modèle adapté à son poids et à sa taille.
le bocking, nouveau loisir urbain
Equilibre et sensations fortes
Les PowerStriders font appel au sens de l'équilibre. Et il en faut pour manier ces échasses qui permettent de courir jusqu'à 40km/heures et de faire des sauts de près de deux mètres de haut ! En général, quelques minutes d'utilisation suffisent pour savoir marcher. Mais pour les premiers pas, mieux vaut tout de même se faire aider par un ami. Avec de l'entraînement, les amateurs de sensations fortes pourront se lancer dans des figures incroyables comme les sauts périlleux arrière. Mais quel que soit votre niveau, comme pour le roller ou le skateBoard, n'oubliez pas casque de protection, protèges-poignets, coudes et genoux !

Pour se procurer les PowerStriders
Rendez-vous chez Nomades Shop, 37 boulevard Bourdon, 75004 Paris.

Prix indicatifs :
Modèle junior : 199 euros
Modèle adulte : 299 euros

Aurelie P.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS