Jaeger-LeCoultre : des montres dans la Grande Tradition

Le
Jaeger-LeCoultre : des montres dans la Grande Tradition
Masculin.com - J.K., © Jaeger-LeCoultre ©

Jaeger-LeCoultre a fait la une de l’actualité horlogère en présentant au dernier salon de la profession, à Bâle, une nouvelle gamme de garde-temps, la Master Grande Tradition. Elle s’inscrit dans la lignée des luxueux modèles de la marque en apportant son lot de performances techniques. Cette gamme Master Grande Tradition se compose pour l’instant de deux modèles, la Répétition minute et le Tourbillon à quantième perpétuel. Cette dernière est d’ailleurs produite à seulement 100 exemplaires.

Alliance de luxe…
Point de révolution esthétique, au premier coup d’œil. La Master Grande Tradition fait dans le classique. Le classique luxueux, tout de même : or jaune 18 carats et bracelet alligator pour les 100 exemplaires de la Répétition minute. Les autres versions « se contenteront » d’or rose ou gris et de platine !

… et de technologie
Jaeger-LeCoultre innove également avec l’utilisation d’échappement en silicium. Ce matériau de pointe permet de réduire considérablement les frottements et évite de lubrifier le calibre. Une véritable prouesse technique selon la maison suisse.
A montres exceptionnelles, prix exceptionnels. Le modèle Tourbillon à quantième perpétuel est vendu entre 89 000 et 101 000 euros selon les niveaux de finition. L’exclusivité du modèle Répétition Minute fait grimper son prix à 189 000 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS