Wii Fit Plus : la cure de vitamines de Nintendo

Le
Wii Fit Plus : la cure de vitamines de Nintendo
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Nintendo ©

Sorti en décembre 2007, Wii Fit a séduit plus de 20 millions d'utilisateurs dans le monde, faisant d'ores et déjà partie des 10 meilleures ventes de jeux vidéo de l'histoire. Et comme un film à succès a souvent droit à une suite, Nintendo propose également une suite à Wii Fit. Une suite survitaminée baptisée Wii Fit Plus, et qui sort ce 30 octobre 2009.

Plus de 60 activités
Dans Wii Fit Plus, il y a Plus. Il faut donc s'attendre à voir le logiciel bénéficier d'activités plus nombreuses. Comme son prédécesseur, Wii Fit Plus est composé de 4 catégories d'exercices : bien-être, poids, senior et silhouette.
Ces quatre programmes sont les bases d'un logiciel conçu – pour ceux qui l'ignoreraient encore – pour prendre soin de sa forme au quotidien. Au total, plus de 60 activités sont disponibles avec Wii Fit Plus, du yoga à la musculation, en passant par divers cours d'aérobic et jeux d'quilibre. Car,même si Wii Fit Plus est un véritable coach sportif virtuel, il s'agit également d'un jeu et il est donc important d'y prendre du plaisir. C'est précisément cette combinaison qui a permis à Wii Fit premier du nom de rencontrer un tel succès.

Nintendo pense aux possesseurs du premier Wii Fit
Les possesseurs de la première version de Wii Fit ne seront pas lésés. Wii Fit Plus est effectivement fourni avec ou sans la Wii Balance Board – encore heureux ! – et le nouveau logiciel récupérera automatiquement les données précédentes, afin de pouvoir continuer son entraînement, sans perdre de vue le travail déjà accompli. Nintendo a donc mis les petits plats dans les grands pour séduire un public toujours plus large.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS