Newtree : le chocolat belge, c'est bon… deux fois

Le
Newtree : le chocolat belge, c'est bon… deux fois
Masculin.com - L.B., © Newtree ©

La réputation des chocolatiers belges n'est plus à prouver. Depuis sa création en 2001, Newtree a justement décidé d'apporter un vent de fraîcheur sur le marché du chocolat. Objectif : faire cohabiter les vertus bénéfiques du chocolat et des saveurs inédites dans un seul et même produit. Résultat : le chocolat de Newtree est (très) bon au goût, mais aussi pour la santé.

Des chocolats aux saveurs particulières
Pour séduire un large public – les gourmands et tous ceux qui souhaitent faire attention à leur ligne – Newtree a décliné son chocolat en différents formats : tablettes, barres et… coffrets cadeaux. Malins, les responsables de la marque sont aussi inventifs. En attestent les parfums qu'ils n'hésitent pas à marier à leurs tablettes de chocolat pur beurre de cacao : menthe, cerise, thé vert, marc de raisin, poivre rose, gingembre, cannelle, abricot, germes de soja…
Pour ceux qui ne sauraient quel parfum choisir en priorité, Newtree a eu la bonne idée de regrouper neuf saveurs dans un coffret de 27 pièces.

Moins de risques, plus de plaisir
Les barres chocolatées, quant à elles, sont enrichies en Oméga 3. Ce groupe d'acides gras, excellent pour la santé, contribue notamment à réduire les risques cardiovasculaires. Avec Newtree, voilà donc une solution de réduire les risques tout en maximisant le plaisir, d'autant que ces barres chocolatées contiennent 30 % de sucre en moins et 3 fois plus de fibres qu’un chocolat classique.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS