Stylo Anello de Graf von Faber-Castell : un bel amour

Le
Stylo Anello de Graf von Faber-Castell : un bel amour
Masculin.com - L.B., © Faber-Castell ©

L’anneau, c’est le symbole de l’amour, du mariage. Mais est-ce qu’un stylo peut aussi être une preuve d’amour ? Graf von Faber-Castell semble le croire avec le nouveau stylo de sa collection Anello. Anello, en italien, ça veut dire « anneau ». C’est tout sauf une coïncidence.

Le mariage de la résine précieuse et du platine
Et d’un point de vue esthétique, c’est une véritable déclaration d’amour que Faber-Castell adresse à l’écriture et aux beaux objets. Les stylos de la gamme Anello sont ainsi constitués de plusieurs anneaux en résine précieuse et de fines bagues plaquées platine qui justifient donc pleinement le nom de cette collection.

Des stylos agréables à regarder et à utiliser
Agréables à l’œil, ces stylos le sont également au toucher, Graf von Faber-Castell promettant même « une expérience tactile étonnante », avec une transition entre l’ivoire et les anneaux à peine perceptible.
Pour parfaire ce raffinement, le stylo plume Anello est doté d’une plume en or bicolore 18 carats disponible en six largeurs de trait. Encore une preuve que Faber-Castell aime les belles choses. Et au vu de ces stylos, on ne peut que le confirmer : c’est beau, l’amour.

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS