Des sous-vetements qui ont du cœur

Le
Des sous-vetements qui ont du cœur
Masculin.com - L.B., © Pull In / © Coup de Coeur ©

Ah, la Saint-Valentin… Fête de l’amour et des amoureux par excellence. Fête commerciale incontournable aussi, diront certains. C’est vrai que la Saint-Valentin donne parfois naissance à certaines dérives – les menus imposés hors de prix dans certains restaurants par exemple – et c’est aussi vrai que, quand on est amoureux, les petits cadeaux et les preuves d’amour, c’est tous les jours, pas uniquement le 14 février.

L’amour vu par Pull In et Coup de Cœur
C’est un peu pareil pour les caleçons de Pull In et Coup de Cœur. Il n’y a pas de raison de ne les porter que pour la Saint-Valentin, mais ils peuvent être un accessoire idéal pour passer une belle – et chaude ? – soirée avec sa partenaire.
Certains les jugeront « kitsch à mort », d’autres les considéreront mignons voire romantiques. Il est vrai qu’avec tous ces cœurs qui fleurissent sur ces caleçons, la discrétion ou la sobriété ne seront pas forcément au rendez-vous. Noir ou blanc, version boxer pour Pull In ou caleçon large pour Coup de Cœur, libre à chacun de choisir ses sous-vêtements. Et de dévoiler cette « preuve d’amour » au moment opportun…

>>> Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS