GPS TomTom : en plein dans le 1000

Le
GPS TomTom : en plein dans le 1000
Masculin.com - L.B., © TomTom ©

Avec sa série LIVE lancée en 2009, TomTom avait voulu démontrer son statut de leader du marché des GPS. Et en tout cas de marque toujours à la pointe de la technologie. Pour renforcer ce positionnement, TomTom dégaine son nouveau GPS pour l’été 2010. Son nom : GO LIVE 1000.

Un GPS « prêt pour le futur »
Et pour vanter les mérites de son produit, TomTom n’y va pas par quatre chemins – normal pour un GPS – en clamant que « le nouveau TomTom GO LIVE 1000 est le premier GPS TomTom totalement pensé pour la connectivité » et qu’il est d’ores et déjà « est prêt pour le futur ». Tout ça, c’est bien beau, mais il faudrait aussi qu’il soit prêt pour le présent. Et au vu de ses caractéristiques, il semble l’être.

Mises à jour en temps réel
Le nouveau GPS de TomTom bénéficie ainsi de services en temps-réel dans 33 pays européens, grâce à un partenariat émis entre la marque et Vodafone. Intégrant l’abonnement aux services en question pendant 1 an, le GO LIVE 1000 est automatiquement mis à jour en temps réel, notamment en ce qui concerne les radars mobiles. Pratique, sans aucun doute.

Le compagnon des itinéraires relaxants
Pour le reste, ce système de navigation reprend les ingrédients qui ont fait la réputation de TomTom jusqu’à présent, à l’image de la technologie IQ Routes, qui permet de calculer l’itinéraire le plus rapide à tout moment, en fonction des conditions de circulation. De quoi prendre la route l’esprit tranquille. Ce qui se traduit, chez TomTom, par des mots beaucoup plus poétiques : « Le GO LIVE 1000 a été conçu pour faire de tout déplacement une expérience relaxante, prévisible, sûre et agréable. »

>>>Découvrez notre sélection de cadeaux pour la fête des mères 2010<<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS