Montre Saint-Honoré Diving : plongée dans le luxe

Le
Montre Saint-Honoré Diving : plongée dans le luxe
Masculin.com - L.B., © Saint-Honoré ©

Chez Saint-Honoré, la montre Haussman Magnum fait figure de référence. Pour l’été 2010, la célèbre manufacture horlogère a choisi d’en décliner une version dédiée à la plongée. Et celle-ci porte fort logiquement le nom de Haussman Magnum Diving…

Une montre taillée pour l’aventure
Pour cette montre, Saint-Honoré a repris les caractéristiques du modèle original, mêlant angles et rondeurs, et avec des vis largement apparentes sur le boîtier. Et si ce boîtier affiche un gabarit assez « impressionnant » – 45 mm –, le cadran, lui, apparaît presque trop petit. Ce qui n’empêche pas Saint-Honoré d’y avoir accordé un soin tout particulier, avec sa finition « guilloché relief » ou encore sa lunette intérieure tournante, qui permet de décompter le temps de plongée.
Cette montre est sertie d’un bracelet en caoutchouc noir haute densité, taillé pour l’aventure et les fonds marins. Enfin, pour prouver que cette Haussman Magnum Diving était avant tout destinée aux amoureux des grands fonds, Saint-Honoré a doté sa montre d’un fond spécial, gravé d’un plongeur. Preuve que rien n’est laissé au hasard dans le domaine du luxe…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS