Sony : quand la TV surveille les enfants

Le
Sony : quand la TV surveille les enfants
Masculin.com - L.B., © Sony ©

Dans le petit monde du high-tech, les marques ont toujours beaucoup de plaisir à annoncer le lancement du produit « de demain », « du futur ». Ce n’est pas le cas de Sony avec son téléviseur série LX900. Pourtant, ce nouveau modèle a tout pour véritablement être « l’écran de demain ».

Un capteur de présence à tout faire
Ce téléviseur dispose ainsi d’un écran LED et prend en charge le format 3D histoire de pouvoir profiter au mieux des nouvelles images en relief. Mais le dernier joujou de chez Sony se distingue surtout par son capteur de présence intelligent, qui, grâce à une petite caméra intégrée, détecte le visage des enfants.
Ainsi, si ces derniers sont trop près de l’écran, l’image se coupe et affiche un message d’alerte. Le capteur présent sur cette TV LX900 permet aussi d’optimiser le son et l’image en fonction de la position du téléspectateur et d’éteindre l’écran si le téléviseur ne détecte plus personne devant l’écran. Voilà qui permet de dire que ce nouveau modèle intelligent de chez Sony a tout pour être « la télé de demain ».

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS