Jean-Paul Gaultier se (re)met au champagne

Le
Jean-Paul Gaultier se (re)met au champagne
Relaxnews, © Jean-Paul Gaultier / Piper-Heidsieck ©

Douze ans après une première collaboration, Jean-Paul Gaultier et la maison de champagne Piper-Heidsieck se sont à nouveau associés pour le lancement d'une nouvelle bouteille Cuvée Brut, à l'allure décalée et chic. Pour l’occasion, le couturier français s'est inspiré du costume des danseuses de french cancan pour concevoir une édition au look très sexy.

Une bouteille habillée de résille
Jean-Paul Gaultier a donc travaillé autour de ses matières phares que sont le latex et la résille pour habiller cette bouteille hors du commun, lui donnant un look de danseuse de french cancan. Le noir vinyle contraste avec l'éclat du rouge pourpre utilisé pour l'étiquette et le nœud papillon qui habille le bouchon. A l'instar des flacons de parfums de Jean-Paul Gaultier, le logo du styliste se laisse entrevoir sous les coutures de la résille.
Dédiée à une clientèle privilégiée, cette édition est d’ores et déjà disponible « dans les plus beaux bars et restaurants », comme le précise les responsables de la maison de champagne Piper-Heidsieck... qui n’ont en revanche pas mentionné le prix de cette cuvée vraiment très spéciale...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
VOS REACTIONS