Montre Corum Grand Précis : vous avez dit classique ?

Le
Montre Corum Grand Précis : vous avez dit classique ?
Masculin.com, © Montres Corum Sarl ©

La maison Corum s’inscrit dans la plus pure tradition horlogère suisse, avec tout ce que cela sous-entend en terme d’excellence et de qualité. Corum le prouve à nouveau avec la montre Grand Précis, un modèle ultra-classique, réédition d’une pièce de 1957.

Faire rimer classicisme et élégance
La Grand Précis de Corum ne laisse pas de place à l’accessoire : c’est une montre dans sa forme la plus pure, donnant l’heure et uniquement l’heure. Cette volonté d’offrir un modèle très classique se retrouve donc dans le design de la montre : un cadran rond au fond champagne, la petite seconde à 6h, les index en applique et des repères verticaux et horizontaux qui complètent le cadran en le traversant.

Beaucoup d’or, peu d’exemplaires
Pour cette réédition, la maison Corum a fabriqué un mouvement avec des pièces identiques à celles utilisées il y a un peu plus de 50 ans. Il possède ainsi une réserve de marche de 36 heures et se distingue par son très grand balancier, qui lui confère sa précision. La montre Grand Précis est fabriquée en deux éditons limitées : l’une en or rouge 18 carats, produites à 100 exemplaires, et la seconde en or blanc 18 carats, à 50 exemplaires...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS