Maxime Mermoz se dévoile pour Dim

Le
Maxime Mermoz se dévoile pour Dim
Masculin.com - Relaxnews, © Dim ©

Voir un rugbyman se dénuder n'a plus rien d'exceptionnel depuis la création du calendrier des Dieux du Stade. Mais si aujourd'hui un rugbyman exhibe ses courbes, ce n'est pas dans le cadre de la nouvelle année, mais plutôt d'une campagne publicitaire. Ainsi, le rugbyman français Maxime Mermoz a été choisi par Dim pour incarner sa nouvelle ligne de dessous masculins Soft Touch.

Maxime Mermoz échappe à tout marquage pour transformer l'essai
Mis en scène dans un film publicitaire, le jeune homme de 25 ans n'hésite pas à dévoiler sa musculature parfaite pour mettre en avant la nouvelle gamme de Dim. Pour l'occasion, la célèbre marque a adapté son slogan, annonçant notamment que ses nouveaux sous-vêtements allaient permettre aux hommes de se sentir à l'aise, « sans jamais marquer la ceinture ».

Dim a annoncé sa nouvelle collaboration avec maxime Mermoz par le biais d'un communiqué officiel une nouvelle fois assez sobre : « Le joueur Maxime Mermoz incarne en particulier les hommes d'aujourd'hui qui s'accordent le droit de penser aussi à leur apparence. Une promesse à laquelle répond Dim Soft Touch en proposant une gamme qui tient sans serrer et ne laisse aucune trace de marquage à la ceinture. »

Dim aime le rugby
On rappellera également que ce n'est pas la première fois que Dim fait appel à des joueurs de rugby. Henry Chavancy, Thierry Dusautoir, ou encore Alexis Palisson ont effectivement déjà joué le rôle d'ambassadeur de choc et de charme.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS