Inme : le sextoy en version DIY

Le premier jouet coquin à construire soi-même

--- Le ---

Vous voulez pimenter votre sexualité avec un sextoy. Mais vous aimeriez un joujou qui vous corresponde complètement. Le Inme est fait pour vous.

Inme : le sextoy en version DIY
DR ©

Alors que le monde de la décoration et du design ne jure que par le modulable et le DIY, celui des jouets sexuels serait en train d'en prendre le chemin. La preuve avec Inme du designer biélorusse Constantin Bolimond.

Un vibromasseur pas comme les autres

Inme est un vibromasseur pas comme les autres. Celui-ci se compose de plusieurs éléments, qui varient dans leur texture, leur forme, leur couleur ou encore leur mission, que ce soit la vibration, la rotation, mais aussi la baisse et la hausse de la température.

Si l'instrument est manipulable manuellement, il peut aussi être contrôlé via une application de téléphone. De plus, les mouvements peuvent aussi s'adapter au rythme de la musique.

Sphères à picots, anneaux, cylindres nervurés...

Le designer a conçu plusieurs éléments : trois demi-sphères, lisses ou avec des petites boules en relief, ou alors des petites tiges aux extrémités arrondies. On trouve aussi trois cylindres. Le premier présente une surface lisse, le deuxième avec des nervures horizontales et le troisième avec des nervures courbées. Enfin, les utilisateurs de sextoy pourront aussi utiliser une sphère à picots, un anneau (pour maintenir à la main l'ensemble des objets assemblés), et d'autres encore.


3 heures de plaisir garanti

Totalement flexibles, les connexions des pièces de Inme sont étanches à l'air. Enfin, précisons que ce jouet pour adulte peut être utilisé sous l'eau jusqu'à 2 mètres de profondeur et qu'il est équipé d'une batterie. Il se recharge totalement, et sans contact, pendant 25 minutes, pour une utilisation de trois heures. Trois heures de plaisir garanti !


Sextoy modulable Inme

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS