5 bonnes raisons de fondre pour Gigi Hadid

Gigi Hadid est l'une des plus belles femmes de l'année 2016

--- Le ---

Elue Mannequin international de l'année 2016, Gigi Hadid enchaine tous les succès. Il faut dire qu'elle a vraiment tout pour plaire.

5 bonnes raisons de fondre pour Gigi Hadid
Gigi Hadid lors du défilé Victoria's Secret 2016 ©
RelaxNews

Le verdict est tombé : Gigi Hadid a été sacrée Mannequin international de l'année aux British Fashion Awards 2016. Elle maintient donc sa place à la tête de "la chaîne alimentaire de la mode". Mais comment fait-elle ? Voici 5 moments-clés de ses 12 derniers mois et 5 bonnes raisons de tomber sous le charme de l'Ange Victoria's Secret.

1. Gigi Hadid est aussi belle en brune qu'en blonde

Classée dans la catégorie des blondes pulpeuses, la soeur de Bella Hadid a créé la surprise en apparaissant brune pour le défilé automne-hiver 2016 de Balmain pendant la fashion week parisienne. Le changement drastique n'était en réalité qu'une perruque haute couture, mais ce choix a permis à la jeune femme ainsi qu'à la griffe de faire les gros titres de la presse spécialisée.


Gigi Hadid en brune chez Balmain


2. Elle a le pied marin

Dans la campagne Tommy Hilfiger 'The Girl' du mois de juillet 2016, Gigi Hadid a révélé son côté taquin mais aussi un aperçu du thème nautique de la collection TommyxGigi, lancée en septembre.


Gigi Hadid dans la campagne Tommy Hilfiger The Girl

3. C'est une diva disco

Pendant les semaines dédiées au prêt-à-porter de la saison printemps-été 2017, Gigi était de tous les défilés. Son moment-clé reste toutefois le défilé Fendi à Milan. Sa bouche métallique disco fait déjà des émules.


Gigi Hadid pour Fendi

4. Elle est aussi une reine du fitness

La belle a décroché son premier contrat fitness en octobre : elle est devenue ambassadrice du mouvement #PerfectNever de Reebok. Gigi a enfilé des gants de boxe afin de témoigner du niveau d'effort physique requis pour entretenir son physique de rêve.


Gigi Hadid pour Reebok

5. Elle a créé son propre modèle de chaussure

L'amour que porte Gigi Hadid aux bottines n'est un secret pour personne. Elle n'a donc pas tardé à créer sa propre chaussure. Stuart Weitzman propose son modèle 'Gigi' en trois coloris (cuivré, argenté et noir). Les bénéfices de la vente iront à l'oeuvre éducative Pencils of Promise.


Gigi Hadid et sa bottines Gigi

Bonus. Elle est très sexy sur Instagram

Bien évidemment, Gigi Hadid ne pouvait pas être absente d'Instagram. Elle compte à ce jour plus de 26 millions d'abonnés. Outre des photos issues de ses différents shootings et défilés, la belle n'hésite pas à poser quelquesclichés plus personnels, pris pendant ses vacances par exemples. Difficile de ne pas les apprécier...


Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le 31 Juil. 2016 à 19h35 PDT

Thèmes connexes : sexy people
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS