Bijoux pour homme, collection 2009

Les tendances de l’été 2009

Le
© Photos.com - 2009 - Jupiterimages ©

Les bijoux ne sont pas réservés qu’aux femmes ! Les grandes marques telles que Diesel ou Emporio Armani l’ont bien compris. Pour vous messieurs, voici donc un petit tour d’horizon des bijoux à la mode en cet été 2009.

Les tendances de l'été 2009

L’homme moderne fait attention à son apparence et à son corps. Pour certains, cela passe par une utilisation régulière de produits de beauté. Pour d’autres, tout est dans le look, avec une tenue vestimentaire finement recherchée. Et pour parfaire ce look de mâle séducteur, les petits accessoires sont indispensables. Et notamment les bijoux.

Le bijou, l’accessoire du séducteur
En dehors de l’incontournable montre, bracelets, bagues et autres colliers sont devenus l’accessoire tendance du moment. Ils représentent la petite touche qui permettra à un homme de se distinguer des autres.
Les grandes marques l’ont compris et proposent à chaque saison de nouvelles collections de bijoux masculins. Fossil, Diesel, Emporio Armani, Police et bien d’autres rivalisent ainsi d’imagination pour proposer des créations aussi originales qu’élégantes.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS