L'épilation masculine vue par les femmes

A poil(s) ou pas, comment nous aiment-elles ?

Le
© Creatas - 2011 - thinkstock.com ©

L’homme des cavernes avait pour principal attribut masculin sa pilosité abondante, et à l’époque, on prend le pari que leurs compagnes en étaient satisfaites ! Mais en 2011, le Neandertal a déjà un peu moins la cote : beaucoup d’hommes aujourd’hui n’hésitent pas à sortir rasoir, cire et crème dépilatoire pour traquer le moindre poil. Pourtant, l’épilation masculine est loin de faire l’unanimité : entre les pro-moquettes et les anti-poils, Masculin.com est parti enquêter auprès de la gent féminine…

L'épilation masculine vue par les femmes
Des hommes au poil
Bien que l’épilation masculine se soit démocratisée ces dernières années, certaines femmes sont encore adeptes de l’homme velu. Et malgré les idées reçues, « ce n’est pas sale ».

Delphine crie haut et fort que « la toilette n’a rien à voir avec les poils : si la pilosité naturelle de l’homme n’est pas trop excessive, pour moi c’est un signe extérieur de virilité, j’aime. Ce qui a plus tendance à me rebuter, c’est le mec intégralement épilé, ça m’a toujours fait penser à un ver de terre et, plus dérangeant, à un petit garçon. A ceux qui disent "ça fait sale", je réponds, ça se lave ».

 
A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS