Mohamed Ali de retour... chez Vuitton !

Le

L’ancien boxeur Mohamed Ali, aujourd’hui âgé de 70 ans, a pris la pose devant l’objectif d’Annie Leibovitz, dans le cadre de la nouvelle campagne de Vuitton.

Mohamed Ali de retour... chez Vuitton !
© Vuitton - Annie Leibovitz ©

Pour sa nouvelle campagne institutionnelle, la maison de luxe Louis Vuitton a fait appel au champion de boxe poids lourds Mohamed Ali. Réalisée par la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz, la campagne met en scène le septuagénaire, accompagné de l'un de ses petits-fils, dans sa maison en Arizona.

« Mohamed Ali et une étoile montante »
Mettant en avant une valise Louis Vuitton, cette nouvelle campagne institutionnelle montre Mohamed Ali, le regard posé sur son petit-fils. Ce dernier, pourvu de gants de boxe, fixe l'horizon, se préparant à monter sur le ring. La campagne est accompagnée de la signature « Un voyage commence parfois dans les pas d'un géant. Mohamed Ali et une étoile montante. Phoenix, Arizona ».

Une légende vivante
« Mohamed Ali est l'exemple même d'une personnalité d'exception – une véritable légende vivante qui transcende l'univers de la boxe. Nous sommes honorés qu'il ait accepté d'être photographié pour notre campagne de publicité institutionnelle, et ravis de la façon dont ce magnifique portrait du champion et de son petit-fils illustre l'idée de transmission, valeur chère à Louis Vuitton », précise Yves Carcelle, président de la maison de luxe.

La campagne sera diffusée dans les titres internationaux dès le 15 juin prochain.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS