Le messenger bag, accessoire de plus en plus incontournable

« The Endless Summer » : prolongez l’été avec classe !

Le

Après avoir proposé un modèle dédié aux 24 Heures du Mans pendant l’été, la marque Kothai a décidé de prolonger l’été avec une collection au nom évocateur : The Endless Summer. Une collection qui s’articule notamment autour de nouveaux sacs messenger.

Le messenger bag, accessoire de plus en plus incontournable
© Kothai ©

Créée en 2005 par deux frères, Cédric et Mathieu Chauveau, la marque Kothai s’est, depuis, imposée comme une des références de la mode auprès de la jeunesse branchée, déclinant une ambiance street-wear et de culture pop sur tout type de support. Nouveau venu dans la collection 2012, « The Endless Summer » va assurément créer l’événement, son style intemporel le destinant à tous.

Le sac, un « must » de Kothai

Produit phare de la marque, le sac à contour carré, qui rappelle furieusement la mode « vespa », a fait beaucoup pour démocratiser la griffe, devenant rapidement un « must have » auprès de la jeunesse étudiante notamment. Kothai a transformé un simple objet du quotidien en véritable objet de mode décliné en diverses formes et textures et en plusieurs graphiques visuels.

Fabriqué en toile vinyle et proposant trois poches, le sac « The Endless Summer » s’annonce comme une nouvelle star de la collection, son format étudié pour y glisser un ordinateur portable et son épaule renforcée en faisant un instrument idéal pour la vie de tous les jours !

Un visuel « cool » et inspiré

Inspirée du documentaire du même nom, qui décrit le périple de deux surfeurs à la recherche des plus belles vagues tout autour du globe, la collection « The Endless Summer » s’ancre pleinement dans la tradition visuelle de la marque, portée sur la pop culture, le sport et l’évasion.

Pour célébrer ce film mythique qui date de 1966, Kothai propose une collection de sacs et portefeuilles sérigraphiés autour de l’image de la plage et de la vague. De quoi prolonger un peu plus ses vacances !

Prix : 70 euros
Collection disponible sur le site de Kothai

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS