Soins RoC, la gamme Mencode

Pour un coup de jeune au quotidien

Le
© RoC - 2009 ©
Par

Lorsque des problèmes de peau apparaissent, de nombreux hommes se tournent vers les produits de soins. RoC leur propose ainsi de lutter contre les irritations, les rides ou la déshydratation, à l’aide de sa nouvelle gamme de soin baptisée Mencode. Et comme le rappelle la marque de Rogé Cavaillès, les hommes « veulent des résultats qui se voient ».

Nettoyage et rasage
Plus épaisse et plus grasse que celle des femmes, la peau des hommes produit deux fois plus de sébum. Les pores dilatés s’encrassent. C’est pour cela que RoC a imaginé « 2min Clean ». Le gel désincrustant et énergisant de la gamme Mencode élimine les impuretés, assainit la peau et la nettoie en profondeur. Combiné au soin « 2min Shave », les risques d’une irritation due au rasage quotidien disparaissent. Respirant à nouveau, l’épiderme gagne en souplesse et en tonicité.

Solutions après-rasage
Parce que la peau a besoin de recharger ses batteries, RoC a conçu « 365j energised skin ». Après-rasage hydratant aux minéraux actifs dynamisants, le soin réduit les irritations liées au passage de la lame et revitalise la peau. Suivant le même principe, la gamme Mencode comprend « 365j holiday skin », un soin destiné aux hommes victime du stress et de la fatigue. Le produit redonne jour après jour tout son éclat à l’épiderme.

Lutter contre l’âge
Dans la gamme Mencode, RoC pense également aux hommes qui subissent les affronts du temps. Avec l’âge, la peau se relâche et les rides se font de plus en plus marquées. La vitamine A contenue dans le concentré  haute-performance de « Rétinol age force » réduit les signes de vieillissement cutané.
Quant au soin « 5sec eye power », il s’attaque aux cernes ou autres poches trahissant de courtes nuit et un rythme de vie intense.

>>> Cliquez sur chaque produit pour voir son descriptif <<<
Roc MenCode « 2min shave »Roc MenCode « Rétinol age force »Roc MenCode « 2min clean »Roc MenCode « 365j holiday skin »Roc MenCode « 5sec eye power »Roc MenCode « 365j energised skin »

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS