Défilé Berluti 2015-16 : la sensualité chic

Pour la saison 2015-2016, le vestiaire masculin de Berluti se veut chic, élégant, avec des matières luxueuses aux constructions allégées.

Une collection inspirée des verres soufflés de Murano

C’est au Musée des Arts Décoratifs, que la maison Berluti a présenté dans un décor immaculé et avec un jeu de miroirs, sa collection de souliers et de prêt-à-porter masculin. Un vestiaire chic, élégant, aux matières luxueuses et aux constructions allégées.

Un défilé aux couleurs profondes

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne doivent pas être choisis avec goût. Eux, ce sont les sous-vêtements, bien sûr ! En contact permanent avec votre peau, au plus près des parties qui v...Lire la suite

Le confort est de mise à travers des vestes sans doublures et du cuir traité comme une seconde peau. Alessandro Sartori s’est inspiré des verres soufflés de Murano pour concevoir un vestiaire aux couleurs profondes et qui épouse le corps de ces hommes quel que soit leur âge. Les souliers sont robustes et se distinguent par une semelle rouge.

Le style Berluti est indémodable

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une certaine sensualité se dégage d’un costume porté à même la peau avec un double revers de col, ou par le velours d’une veste portée avec un foulard en soie noué autour du cou. Au fil des saisons, le style Berluti impose ses lignes impeccables et indémodables.