Attention, ce matelas peut repérer vos infidélités

Smarttress, un matelas connecté pour lutter contre l’infidélité

Parmi la multitude d’objets connectés créés depuis quelques années, le matelas Smarttress développé par la société hispanique Durmet surprend par l’originalité et l'audace de son concept. Muni de nombreux capteurs de mouvement, ce matelas a été conçu de manière à détecter les infidélités de son partenaire officiel.

Love Detection System

Ce matelas connecté est doté d’un système révolutionnaire au nom très évocateur Love Detection System. Le détecteur, invisible à l’œil nu, se déclenche dès que des mouvements suspects, rapides et rythmés sont perçus par l’un des 24 capteurs répartis à la surface du matelas. L’infortuné cocufié est alors immédiatement informé de la situation d’adultère par une alerte SMS envoyée directement sur son smartphone.

Une étude vise à faire tomber les clichés au sujet de la masturbation féminine. Si elle révèle que la pratique est de plus en plus répandue (ouf !), on découvre aussi que de nombreux hommes et femmes...Lire la suite

Ce matelas sait tout (ou presque) sur votre sexualité

Pour de plus amples informations concernant son statut de personne trompée, la durée de l’activité et la fréquence des impacts sur le lit conjugal peuvent être données à titre indicatif. Il est même possible de connaître la zone du matelas qui a été la plus sollicitée pendant l’acte sexuel.
De façon étonnante, la société Durmet a décidé de créer et de commercialiser ce nouveau système, non pas pour faire un buzz marketing (quoique !), mais à la demande de ses clients.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vendu autour de 1550 euros, le prix de ce matelas pourrait être un frein certain dans la recherche de l’infidélité de sa compagne ou de son compagnon. À l’heure actuelle, la justice ne s’est pas prononcée sur la recevabilité de ce système en cas de procès dans le cas d’un divorce pour faute grave…