Lunettes Parasite Toy : ce n’est pas un jouet

Coucou, revoilà Parasite ! La marque française aux créations plus farfelues les unes que les autres vient de dévoiler ses nouvelles collections de

Coucou, revoilà Parasite ! La marque française aux créations plus farfelues les unes que les autres vient de dévoiler ses nouvelles collections de lunettes pour l’hiver 2010. Fidèle à son habitude, Parasite n’a pas franchement fait dans la discrétion avec le modèle Toy.

Un look rétro et… futuriste
Si les lignes de la monture évoquent un look assez rétro, les doubles branches et la couleur dorée donnent un style carrément futuriste à ces lunettes. Et si l’hiver n’est pas forcément la saison idéale pour sortir ses nouvelles lunettes de soleil – hormis sur les pistes de ski –, les Toy de Parasite devraient tout de même faire fureur du côté des amateurs de mode. Car plus qu’une simple protection contre le soleil, ces lunettes sont un accessoire que ne pourront renier les hommes dans la tendance. Voilà en tout cas un bon moyen de démontrer une nouvelle fois que Parasite n’est vraiment pas une marque comme les autres.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite