Gresso : un iPad en or et en bois précieux

Le fabricant de téléphones mobiles de luxe Gresso revisite l'iPad d'Apple pour l'habiller de bois rare et d'or. Sa coque arrière a été remplacée par

Le fabricant de téléphones mobiles de luxe Gresso revisite l’iPad d’Apple pour l’habiller de bois rare et d’or. Sa coque arrière a été remplacée par l’écorce d’un arbre africain vieux de plus de 200 ans, le Blackwood. La pomme, symbole mythique d’Apple, est quant à elle apposée à l’arrière mais cette fois en or 18 carats.

Un objet unique
Pour ce modèle, Gresso n’a modifié que l’aspect extérieur de la tablette numérique d’Apple. Et en adoptant l’écorce de l’African Blackwood, le fabricant fait de chacune des tablettes produites un objet unique puisqu’aucune partie de l’arbre n’est identique à l’autre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite