Gucci : le défilé du bonheur

Frida Giannini joue sur le jeu des contrastes et des associations pour composer un vestiaire désirable et entièrement dans l'esprit de la maison Gucci.

Une collection printemps-été 2014 fraiche et sportive

L'homme Gucci respire le bonheur et la santé pour le défilé printemps-été 2014 – même si cela ne se voit pas sur toutes les photos… En costume à fleurs ou en pantalon d'équitation, la silhouette est fuselée, sportive et fraîche. Le cuir nappa donne du volume à un blouson avec sa doublure jaune, agrémenté de bandes blanches.

L’esprit sportif se retrouve également à travers un coupe-vent moutarde, au col montant, porté sur un bermuda.

Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne doivent pas être choisis avec goût. Eux, ce sont les sous-vêtements, bien sûr ! En contact permanent avec votre peau, au plus près des parties qui v...Lire la suite

Le sac à dos, accessoire indispensable

L'accessoire de la saison pour Gucci est le sac à dos, indispensable pour ces baroudeurs de luxe. Les costumes à fleurs entrent en scène et se portent dépareillés, renforçant cette touche de fantaisie tout en ajoutant des silhouettes épurées autour du blanc.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Frida Giannini joue sur le jeu des contrastes et des associations pour composer un vestiaire désirable et entièrement dans l'esprit de la maison Gucci.