Nouveau Can-Am Spyder F3 : quel style !

3 roues pour une tenue de route impeccable

C'est en 2015 que nous pourrons découvrir le Can-Am Spyder F3 de BRP, le tout dernier né de la gamme Can-Am Spyder. Ses plus gros atouts seront un design à couper le souffle et un confort de conduite inégalable grâce, notamment, à un système électronique de stabilité et à une position sur la machine quelque peu repensée.

Un engin musclé et surprenant au premier coup d'œil

Le nouveau Can-Am Spyder F3 débarquera sur nos routes en 2015. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la "bête", rappelons qu'il s'agit d'une moto à trois roues (deux à l'avant, une à l'arrière). Et ce cru 2015 a vraiment de la gueule, à l'image de ses prédécesseurs.

Si vous n'avez jamais croisé de Spyder F3, vous serez, à n'en pas douter, surpris ou du moins étonné par cet engin qui semble tout droit sorti d'un film de science-fiction.

Confort de conduite et stabilité

Le Spyder F3 de 2015 sera équipé d'un moteur Rotax 1330 ACE, qui vous permettra de vivre des aventures passionnantes et sportives sur la route.

La position de conduite a été légèrement modifiée par rapport aux autres tricycles Can-Am, rendant cette dernière plus confortable. Le plus gros atout du nouveau Spyder F3 sera sa stabilité, qui sera gérée par un système électronique très performant. La transmission pourra être, au choix, manuelle ou semi-automatique.

Partager